Skip to main content

Veuillez patienter ...

Kevin Keith, Ph.D., B.A.A. (avec distinction) (Université du Nord du Texas, 1973); maîtrise et STL (Université de Louvain, Belgique, 1986 et 88); Maîtrise ès arts (Université d’Oxford, 1991); diplôme d’études supérieures en psychothérapie (Institut Jansen Newman, 2005); Doctorat (Université de Sydney, Faculté des sciences, 2017).


Kevin Keith, Ph.D., B.A.A. (avec distinction) (Université du Nord du Texas, 1973); maîtrise et STL (Université de Louvain, Belgique, 1986 et 88); Maîtrise ès arts (Université d’Oxford, 1991); diplôme d’études supérieures en psychothérapie (Institut Jansen Newman, 2005); Doctorat (Université de Sydney, Faculté des sciences, 2017). Kevin est conseiller, psychothérapeute, superviseur et universitaire. Il partage son temps entre la pratique privée, les activités scolaires et une retraite émergente. Kevin pratique le counseling en Australie depuis 16 ans. Il a auparavant été chargé de cours à l’Institut Jansen Newman (JNI) et à l’Australian College of Applied Psychology (ACAP). En 2017, il a obtenu son doctorat à l’Université de Sydney (École d’histoire et de philosophie des sciences) avec des intérêts de recherche principaux en théorie de l’attachement. Sa thèse, intitulée The Goal-Corrected Partnership : A Critical Assessment of the Research Programme, met l’accent sur le développement de l’attachement après la petite enfance. Ce travail réarticule également la théorie de l’attachement à la lumière des progrès des sciences du développement tout au long de la vie, en particulier les approches de la complexité biologique. Il demeure chercheur affilié à la School of HPS de l’Université de Sydney. Kevin fait régulièrement des présentations sur la théorie de l’attachement et d’autres sujets à un large éventail de publics. Il est membre de plusieurs sociétés professionnelles et universitaires, dont celles qui se concentrent sur la recherche sur les émotions, les traumatismes, la psychiatrie et la philosophie. Il est reconnu comme un conférencier engageant et inspirant dont les séminaires changent la façon dont les thérapeutes perçoivent et travaillent avec leurs clients d’une manière qui surprend et ravit. 

 

Conférenciers Divulgations :
Finances : Kevin Keith exerce en cabinet privé et entretient une relation d’emploi avec l’Université de Sydney. Il reçoit des honoraires de conférencier et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc. Il n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Kevin Keith est membre de la Fédération des psychothérapeutes et des conseillers d’Australie, de la Professional Affiliate Australia Psychological Society, de l’International Association for Relational Psychoanalysis and Psychotherapy et de la Professional Associate Australian New Zealand Association for Psychotherapy.

Produits 1 à 0 de 0